Marie-Caillou

marie caillou_201901Il y a 10 ans, j’ai quitté le monde des chiffres et de la comptabilité pour celui des corps et du bien-être. J’avais 50 ans et il me semblait évident de rejoindre l’essentiel : prendre soins des autres, de leur corps et à travers lui, apaiser leur cœur, leur esprit et toucher leur âme. J’ai donc ouvert ce lieu, l’Institut Rêve d’Orient, un cocon bienveillant à mon domicile, pour que les gens se sentent accueillis comme chez un.e ami.e : en tête-à-tête, simplement et chaleureusement.

Depuis le début de ce changement de vie, je continue d’apprendre régulièrement des gestes et des savoirs pour vous offrir des rituels de beauté toujours plus complets et intenses.

Mes mains travaillent avec des produits naturels et biologiques, parce qu’ils nous apportent le meilleur du vivant. Je privilégie également les produits locaux avec les Douces Angevines, dont les cosméto-fluides précieux agissent en synergie avec notre peau, elle-même constituée de fluides. Leurs rituels sont un régal pour tous les sens.

J’ai compris à travers toutes ces années et ces corps massés que chacun.e d’entre vous est unique. Qu’il faut adapter mes soins à votre état d’être, à vos états d’âme, à votre peau. Je vous propose donc de prendre le temps, à la prise de rendez-vous et le jour J, d’écouter votre corps et ses besoins afin de vous composer un moment de détente sur-mesure.

Pour les plus sensibles, les vegans, les peaux intolérantes, les corps malades, les plus âgés ou les timides… faites-moi part de vos besoins afin de vous écrire un temps à part à la hauteurs de vos envies.

Marie-Caillou

« Un soin, un moment de paix et de plaisir pour le corps, l’esprit et l’âme »